Suivez moi & Partagez!

Parce qu’il y a tellement de choses à partager avec vous, des idées, des pensées, des concepts, des projets, …
J’ai alors créé plusieurs comptes sur les réseaux sociaux où je m’adresse de façon personnalisée aux différentes communautés, chacune ayant son univers propre et unique.

Venez découvrir l’hypnose en Eure-et-Loir et dans les Yvelines à travers l’oeil unique de chaque réseau social !

Mes réseaux favoris

Un tas d'icônes Linkedin
Linkedin

Linkedin est un réseau professionnel où vous pourrez retrouver tout mon parcours professionnel et certainement un lien entre toutes ces expériences et ma reconversion à l’hypnose 😉
C’est l’endroit idéal pour échanger entre professionnels de l’hypnose et faire découvrir cette technique d’accompagnement aux professionnels d’autres horizons.

D’un côté, il est possible de partager nos expériences, se tenir informé des avancées de la recherche (aussi appelé hypnologie), des nouvelles pratiques, des conférences et autres événements qui nous rassemble autour de notre vocation, …
Ceci dans le but de nous perfectionner pour vous accompagner au mieux.

De l’autre, je suis persuadée que l’hypnose peut occuper une place de choix en entreprise en lui apportant de nouvelles perspectives, une autre façon de former ses salariés afin qu’ils soient plus performants dans leur domaine. On pense souvent et avant toute chose aux compétences techniques mais elles sont loin d’être les seules à peser dans la balance, les compétences intrinsèques sont tout aussi essentielles et peuvent être développées grâce à l’hypnose ericksonienne.
Sans oublier le bien-être général au travail, de plus en plus pris en considération par les managers et directions car en effet nous passons tous un temps considérable au sein de notre entreprise il est donc primordial de s’y sentir bien.

« Un salarié heureux est un salarié plus performant, plus efficace et plus productif. »

Thibault Baheux
Un tas d'icônes YouTube
YouTube

J’ai créé ma chaîne YouTube afin de pouvoir m’adresser à vous directement au travers de diverses vidéos où je me « mets en scène ».
Le but premier est de me présenter, de vous partager ma vision de l’hypnose et la façon dont je travaille avec, et grâce au format vidéo vous pouvez mettre un visage, une voix et peut-être même une énergie sur le site Au Clair de l’Hypnose, ou en tout cas lui donner une toute nouvelle dimension et répondre à la question : mais qui est derrière tout ça ? Et bien c’est moi 🙂
Mais le but n’est pas seulement celui-ci, car il est vrai que je choisis des thèmes en fonction de ce que je souhaite vous dire toutefois je désire pouvoir traiter de choses qui vous interrogent et vous invite donc à être force de proposition car cette chaîne vous est dédiée et finalement ne serait-ce pas plus la vôtre que la mienne ?

Un tas d'icônes Facebook
Facebook

Le réseau Facebook me permet d’être en contact avec les personnes que j’accompagne, d’autres qui sont sensibles à ce type d’accompagnement ou encore des curieux de cette technique.

C’est aussi un excellent moyen d’être en lien avec toute une communauté de praticiens en hypnose issus de divers horizons aux méthodes et spécialisations différentes.
J’aime vous faire partager nos connaissances, nos expériences et nos points de vue à travers de multiples supports comme des photos, des dessins, des vidéos, des montages personnels,…
Ils m’aident à vous faire passer des idées, des suggestions dans le but de vous apporter des réponses, des axes de réflexion voire des prises de conscience…en un mot un soutien pour, pourquoi pas, amorcer le changement !

Un tas d'icônes Instagram
Instagram

Avec le réseau Instagram, le lien et les échanges avec les followers sont différents, ils se font principalement grâce à des images ou photos et plus rarement à des extraits vidéos.
Je vais donc plus aisément partager des pensées, des visions que je peux avoir de certains événements que l’on vit, étapes que l’on traverse, sentiments que l’on ressent ou tout simplement de la vie que l’on mène.

Choisir d’accompagner les gens dans le changement, vers un objectif général de « mieux-être » demande d’avoir eu une réflexion importante sur soi entraînant un travail essentiel. A travers des citations célèbres ou des idées personnelles, je souhaite partager mon expérience avec comme maître mot la bienveillance, dans l’unique but de rassurer, encourager, soutenir,…
#positivinsta

Si tout ceci vous parle, suivez-moi et partagez cet univers avec vos proches !