« Bien vivre son confinement » – Groupe d’échanges

Visage d'une femme devant une mosaïque de pleins de personnes

Confinés depuis 1 mois maintenant pour lutter contre le Covid-19 aussi appelé Coronavirus, nous commençons à entrevoir le bout du tunnel avec enfin une date potentielle de sortie progressive et contrôlée de ce confinement.
Bonne nouvelle pour les uns, déception pour les autres et peut-être une forme d’espoir pour tous mais aussi une réalité : nous allons devoir rester confinés 1 mois de plus !

Une idée ? Un projet !

* Qu’est-ce que ce projet ?
Il y a des matins qui ne ressemblent pas aux autres, ceux où tout semble facile, évident, je suis sûre que vous voyez de quoi je parle.
Et bien ce projet est né ainsi, il est apparu dans mon esprit un beau matin, venu à moi comme une certitude, une forme de réalité nouvelle et il ne me quitte plus depuis.
Vous l’aurez compris, il me tient particulièrement à cœur !

* Pourquoi maintenant ?
Révélé il y a environ 2 semaines, son but à l’origine était de vous proposer un espace dédié à des échanges, des partages, des retours sur expériences en face à face, en réel dès notre déconfinement !
Mon souhait était que l’on puisse être les uns avec les autres, se voir, s’écouter mais aussi et surtout ressentir à nouveau ce contact humain et social qui nous fait tant défaut aujourd’hui.

Toutefois avec une échéance de déconfinement incertaine et peut-être même quelque peu lointaine pour certains, je pense qu’il est temps que ce projet se réinvente afin de voir le jour plus tôt que prévu !
L’un de mes maîtres mots étant l’adaptation, j’ai repensé ce projet afin de l’adapter à la situation actuelle.
Je lance donc dès à présent et ce grâce aux nouvelles technologies le groupe d’échanges « Bien vivre son confinement ».

Une démarche simple

Dans un 1er temps, je vous propose que l’on se retrouve à distance, par visioconférence, ainsi nous commencerons d’ores et déjà par nous voir et nous entendre.
Puis dès que la situation nous le permettra, nous pourrons nous retrouver en vrai !
Je vous informerais de quand et où dès que possible.

D’ici là, RDV gratuitement tous les mercredis à 18h pour passer 1h à 1h30 ensemble par groupe de 10 à 15 personnes.

Ce temps vous sera exclusivement consacré, vous pourrez exprimer ce qu’il se passe pour vous en ce moment, votre vécu, vos ressentis, mais aussi mettre les expériences des uns en parallèle avec celles des autres et bien sûr nous parlerons de ce que vous pouvez faire, des astuces et des clés à votre disposition pour mieux vous sentir et vivre cette période peut-être différemment et surtout de manière plus confortable !

Je suis praticienne en hypnose, je fais ce métier car j’ai à cœur de pouvoir aider, écouter, soutenir les personnes qui en ont besoin et en cette période délicate je désire apporter une contribution à ma manière, un peu comme je l’aurais fait si mon cabinet avait pu garder ses portes ouvertes.

C’est donc avec le plus grand plaisir et à titre complètement bénévole que je vous propose ce moment pour nous !

Rejoignez le mouvement et entrez en
« Opération Covid-19 » !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s